Rivage

COGEDIM MÉDITERRANÉE

Le projet s’inscrit sur un tènement foncier de près de 2 ha situé à proximité des Vieux Salins de Hyères et de l’embouchure du Gapeau. Il s’inscrit dans une Orientation d’Aménagement et de Programmation (O.A.P.) communale devant concourir à la production de logements sur la commune.
Le projet comprend la réalisation d’un ensemble de 203 logements en R+4, de places de stationnement en RDC, pour partie sous l’emprise des bâtiments et une surface commerciale de 150 m² ainsi qu’un local d’activité d’environ 70 m² également en RDC.
Les façades des logements sont habillées de bois et offrent un front bâti uniforme sur le boulevard du Front de Mer.
Les bâtiments s’articulent autour d’un espace paysager complanté d’essences méditerranéennes avec piscine équipé d’un bassin bois immergé. Les flux piétons sont concentrés au milieu des espaces verts et relient l’ensemble des bâtis jusqu’à la placette publique faisant face au commerce de proximité.

Consultez les autres projets

EVEN

ART PROMOTION (PROVENCE)

Gagnant 2021

Au cœur du quartier de Bagatelle, qui surplombe la ville d’Aix-en-Provence se dessine un nouvel ensemble résidentiel, Entre Ville Et Nature. EVEN est un havre de douceur Provençal. Il s’agit d’une

Authentic Domaine Privé

COGEDIM MÉDITERRANÉE

Description du projet : Le projet se compose de 11 bâtiments collectifs en R+2 et R+3 regroupant de 9 à 38 logements pour un total de 220 et 4 maisons individuelles. Le projet laisse la part