EVEN

ART PROMOTION (PROVENCE)

Au cœur du quartier de Bagatelle, qui surplombe la ville d’Aix-en-Provence se dessine un nouvel ensemble résidentiel, Entre Ville Et Nature.
EVEN est un havre de douceur Provençal. Il s’agit d’une nouvelle adresse qui séduira les amateurs d’Art de vivre et de tranquillité.

Ce bâtiment au dessin architectural typiquement aixois s’inscrit autour d’un jardin méditerranéen et offre aux résidents un panorama unique sur la montagne Sainte-Victoire.
La vie au cœur de cette résidence se caractérise par 3 mots : paisible, praticité et volupté... un appel à la contemplation d’un paysage Provencal qui se dévoile depuis les terrasses.
Pas de doutes… l’Art de vivre aixois s’offre aux plus chanceux des futurs copropriétaires. La résidence prendra vie fin 2022.
Le projet prévoit la construction de 60 logements collectifs sur quatre niveaux (R+3), ce qui représente la majorité des hauteurs de bâtiments alentours. Les façades recevront un enduit lissé blanc cassé, ocre clair et ocre soutenu. Les menuiseries et volets roulants seront en PVC blanc. Les volets battants seront bleus ou verts. Les serrureries et garde-corps seront gris anthracite. Les logements sont spacieux, à double exposition pour la plupart, largement éclairés et ouverts sur une terrasse et un balcon.

Consultez les autres projets

Rivage

COGEDIM MÉDITERRANÉE

Le projet s’inscrit sur un tènement foncier de près de 2 ha situé à proximité des Vieux Salins de Hyères et de l’embouchure du Gapeau. Il s’inscrit dans une Orientation d’Aménagement et de

Authentic Domaine Privé

COGEDIM MÉDITERRANÉE

Description du projet : Le projet se compose de 11 bâtiments collectifs en R+2 et R+3 regroupant de 9 à 38 logements pour un total de 220 et 4 maisons individuelles. Le projet laisse la part