NATUREOR

MARIGNAN

NaturéOr à Collonges-au-Mont-d'Or est une propriété résidentielle à l’esprit de hameau. Composée d’une résidence de 19 logements du T1 au T5 et de 6 maisons, elle s’agence
dans un beau cadre paysager planté de chênes, de cerisiers du Japon, de
pommiers, de pelouses et de massifs arbustifs colorés…

L’écriture architecturale du projet conjugue harmonieusement influences
contemporaines et codes de l’habitat régional.
Pour lui permettre de se fondre en douceur dans son environnement, la composition alterne subtilement toitures à pente en tuiles et toitures plates, façades blanches et grises, enduit et bardage FUNDERMAX afro Grey.

L’implantation des différents volumes des appartements a été étudiée pour
assurer aux intérieurs un ensoleillement optimal en toutes saisons mais aussi
de beaux points de vue sur le grand paysage alentour et le jardin partagé
en coeur d’îlot.
Les appartements généreux, du 1 au 5 pièces, offrent des prestations raffinées et s’ouvrent sur de beaux balcons, des terrasses ou des jardins.

Dans ce cadre paysager privilégié, sont également positionnées 6 maisons contemporaines de 4 et 5 pièces, bénéficiant d’un jardin privatif.


Consultez les autres projets

Symbiose

BNP Paribas Immobilier Promotion Résidentiel - Région LYONNAISE (LYONNAISE)

Située dans un quartier résidentiel de Francheville, l’opération se compose de 2 bâtiments collectifs, 3 maisons individuelles groupées et d’un niveau de sous-sol commun comportant 65 stationnements.

The One

VINCI IMMOBILIER ALPES

Gagnant 2021

Le projet The One, s’implante en plein cœur de la ville de Décines-Charpieu, à proximité d’un arrêt de Tram. Il se compose de 4 bâtiments en R+1 totalisant 51 logements allant du T2 au T5. L