Symbiose

BNP Paribas Immobilier Promotion Résidentiel - Région LYONNAISE (LYONNAISE)

Située dans un quartier résidentiel de Francheville, l’opération se compose de 2 bâtiments collectifs, 3 maisons individuelles groupées et d’un niveau de sous-sol commun comportant 65 stationnements.
D’une architecture contemporaine, les deux bâtiments comportent 42 logements répartis sur 3 niveaux + attique, d’une typologie allant du T2 au T5. chaque logement en RDC comporte une terrasse et majoritairement un jardin privatif.
Les maisons, de type 4 élevées sur un niveau, ont chacune un accès indépendant avec portillon privé au nord côté impasse et un jardin arboré à usage privatif au sud.
Le projet, niché dans un écrin de verdure avec vue sur le monument historique du domaine de saint joseph et au cœur du village, assure un cadre de vie idéal aux futurs occupants.

Consultez les autres projets

NATUREOR

MARIGNAN

NaturéOr à Collonges-au-Mont-d'Or est une propriété résidentielle à l’esprit de hameau. Composée d’une résidence de 19 logements du T1 au T5 et de 6 maisons, elle s’agence dans un beau cadre paysager

The One

VINCI IMMOBILIER ALPES

Gagnant 2021

Le projet The One, s’implante en plein cœur de la ville de Décines-Charpieu, à proximité d’un arrêt de Tram. Il se compose de 4 bâtiments en R+1 totalisant 51 logements allant du T2 au T5. L