Côté Foch

COGEDIM (GROUPE ALTAREA COGEDIM)

Le projet est situé au coeur du 6ème arrondissement de Lyon, emplacement très privilégié au pied du métro Foch. En effet, les tènements propices à la construction d’ensembles résidentiels neufs dans cet arrondissement sont rarissimes.
Avec cette construction, Cogedim vient s’inscrire dans la continuité des projets prestigieux déjà réalisés sur cet
arrondissement : Améthyste (rue Bossuet en 2014), Vendôme Rive Gauche (rue Vendôme en 2011), Carré Ozanam (rue Créqui en 2006), …etc.
Ainsi, Cogedim met à nouveau au profit des acquéreurs, tout son savoir faire dans le domaine du haut de gamme.
L'ensemble se veut de qualité, avec des finitions soignées et des services permettant de développer une qualité de vie exceptionnelle pour les occupants.
Le projet prévoit la construction de 27 logements en R+6 avec de belles surfaces extérieures, 32 stationnements sur 2 niveaux de sous sol, desservis par un ascenseur à voiture et 1 local commercial.

Consultez les autres projets

Wave

SOGEPROM

Gagnant 2020

L'aménagement paysager du projet tient une place majeure dans la composition et l'organisation des volumes. Il crée une perspective sur le cœur d'îlot arboré. Une faille verte se développe depuis ce

The Corner

SLC

D’écriture contemporaine, « The Corner » porte en lui les valeurs d’innovation et d’originalité des architectures audacieuses. Les jeux de lignes et de courbes, le choix des tonalités et des matériaux