Regens Parc

EIFFAGE IMMOBILIER CENTRE EST (AUVERGNE)

Située à Clermont-Ferrand et bordée par les rues du 8 mai 1945 et de la Rochefoucauld, donnant sur la paisible place de Regensburg, REGENS PARC propose des appartements neufs, du 2 pièces au 4 pièces avec jardins, balcons, loggias ou terrasses. REGENS PARC se compose de 4 bâtiments à l’écriture contemporaine se déclinant de 5 à 9 niveaux, la résidence est signée par l’agence CRR Architecture et la composition se distingue par un soubassement élégant alternant brique de nuance claire et de béton matricé. Dissimulant au regard un parc de stationnement privatif, il accueillera 2 locaux d’activités qui participeront à l’animation du quartier.
Il est surmonté par un vaste jardin suspendu assurant une transition pleine de charme entre les réalisations. Jouant sur les hauteurs pour dialoguer avec les maisons et immeubles environnants, le socle soutient les résidences rythmées par des contrastes de couleurs et de volumes. Sculptés dans chaque façade, des balcons en cascade de nuance terre créent une alternance de pleins et de vides tout en animant l’ensemble grâce à des garde-corps ajourés en métal cuivré.
Les appartements neufs des étages les plus élevés bénéficient d’une vue panoramique sur les monts d’Auvergne.

Consultez les autres projets

Résidence Le Park

HOLDING INVESTIR IMMOBILIER

Située à Clermont-Ferrand à proximité du Parc Montjuzet. La Résidence LE PARK est insérée dans son environnement avec des terrasses et balcons suivant la topographie existante, respectant ainsi le