Résidence Sierra

GROUPE LP PROMOTION (MIDI-PYRENEES)

Bâtiment sculptural en béton blanc, la Résidence Sierra s’implante à l’angle de la rue du Maréchal Foch et d’un espace public paysager. Il est arrondi sur son angle, incliné au troisième niveau et creusé de vastes loggias qui créent une composition graphique avec des fenêtres verticales vitrées sur toute leur hauteur. Côté rue, il est habillé de lames verticales en acier pré-vieilli, un matériau brut et soyeux emprunté au monde de la sculpture.
Cette résidence composée d'appartements du T2 au T4 duplex est clôturée, sécurisée et dispose d’un ascenseur. Elle décline à la fois des matériaux de qualité, une dimension paysagère (grâce à un cœur d’ilot agrémenté d’érables de haute taille, de clôtures plantées de haies…) et des logements agréables dotés des beaux espaces extérieurs protégés des loggias.
L’emplacement du projet est quant à lui idéal, à moins de 300m de toutes les commodités (école, arrêt de bus, commerces, tramway et gare).

Consultez les autres projets

LE DOMAINE DU COUDRAY

BOUYGUES IMMOBILIER AQUITAINE

Le projet doit offrir et conforter une nouvelle centralité attractive pour la commune de Périgny. L’ensemble du site paysager, ouvert sur la ville laisse accès à des promenades, des sentiers. Le

Les Carrelets de l'Estey

AQUIPIERRE DEVELOPPEMENT- GROUPE ADEVIM

Idéalement situé, à proximité du centre ville de Bègles, du tramway, et de la rocade, le site du projet s’inscrit dans la continuité du parc du Delta Vert de Bègles, symbolisé par l’Estey qui longe