CEÏBA

IDEAL GROUPE (NOUVELLE AQUITAINE)

Nouvelle Aquitaine

CEIBA est lauréat du concours privé organisé par le groupe SIPA (garages Honda et Seat) propriétaire historique du terrain situé avenue de la Libération, en concertation avec la ville du Bouscat.

Ce programme immobilier mixte est composé d’un ensemble de 5 bâtiments :

Le bâtiment A (libre et social) est composé de 3 commerces en rdc ainsi que 4 niveaux de logements donnant sur l’avenue de la Libération.
Le bâtiment B (social) sera construit sur 2 niveaux de logements sur la partie cœur d’ilot.
Le bâtiment C (dation SIPA) accueillera 2 commerces en pied d’immeubles et des bureaux en R+2.
Le bâtiment D (social) est un ensemble de 7 maisons.
Le bâtiment E (libre) est composé de 6 maisons individuelles avec une entrée indépendante, donnant sur la rue Anatole France.

Le programme CEïBA comprend 74 logements (44 en accession libre et 30 en conventionné), 5 cellules commerciales ainsi que la création des bureaux de SIPA.
ID&AL groupe a souhaité participer à la redynamisation engagée de l’avenue de la libération au travers de la mutation du site en y construisant un projet global, réunissant des bureaux, des commerces, des logements de qualité et un ensemble social.

Les 74 appartements de CEïBA se distingueront par des volumes généreux, qui donneront toute son ampleur au confort. Dotés de larges espaces extérieurs, ils offrent une vue privilégiée sur l’avenue de la libération et sur un cœur d’ilot arboré. Le rez-de-chaussée tire profit d'une exposition idéale pour développer 4 locaux jouissant d'une bonne visibilité depuis la voie publique.

Consultez les autres projets

Les Jardins d'Embruns

QUARTUS RESIDENTIEL AQUITAINE

situé à BIGANOS, aux portes du Bassin d'Arcachon, le projet développe 83 logements répartis en 7 immeubles. 
Il s'agit du premier projet de la ZAC Nouvelle R. 
Sur ce projet, QUARTUS met en œuvre un

BRICKLANE

AQUITAINE DEVELOPPEMENT IMMOBILIER

Gagnant 2022

Bricklane est un projet immobilier à taille humaine habillé de briquettes couleur sable, faisant écho à la pierre bordelaise, ainsi qu’à l’histoire industrielle du quartier.
Résidence de 13 logements