Grand Angle Les terrasses

IMOTIS

Situé à Epagny Metz-Tessy, le projet dispose d’un emplacement privilégié ! A proximité immédiate de Poisy, et de son environnement calme, il bénéficie également des atouts urbains d’Annecy : aéroport, commerces, écoles, industries, et grands axes de circulation.

Orientée vers l’Est, la résidence propose une vue panoramique dégagée sur le Mont Blanc et les montagnes haut-savoyardes.

Le projet est composé de 4 bâtiments de 44 logements au total, dont 6 sociaux. Il vient prolonger l’opération Grand Angle 1, située en contrebas : des logements individuels groupés, intermédiaires et sociaux y ont été bâtis en 2015.

« Un panorama incroyable sur l’agglomération annécienne, en lisière de forêt et avec pour toile de fond les Alpes … ! L’écriture architecturale, sobre mais accentuée par les horizontales formées par les balcons, révèle et met en valeur ce site d’exception. » témoigne J. Haase (AER Architectes).

Consultez les autres projets

Scène Léman

BOUYGUES IMMOBILIER

Vivre à Neuvecelle sur les premières hauteurs, c’est bénéficier de vues exceptionnelles sur le lac Léman et le grand paysage suisse. Le projet paysager, imaginé en terrasses successives, privilégie

L'insolite

EDIFIM

Gagnant 2021

Notre projet se situe au cœur d'Annecy à l'angle Boulevard Taine et avenue de Brogny, dans un tissu parcellaire urbain aéré en périphérie du centre historique. L'Insolite dispose de 34 logements,