OPUS 62

VINCI IMMOBILIER COTE D'AZUR

Le terrain se situe au 62-64, avenue Denis Semeria, sur la commune de Nice. Le projet prévoit la réalisation de 69 logements (dont 18 logements sociaux), de 34 places de stationnement sur 2 niveaux de sous-sols et d’un local à usage de commerce situé au RDC. Le bâtiment sera bordé par un immeuble d’habitations de 8 niveaux à l’Ouest et à l’Est, ainsi que par un immeuble de logements de 6 niveaux au Sud.
Tous les accès piétons (commerces et logements) et véhicules se feront par l’avenue Denis Semeria. L’accès au sous-sol se fera à l’angle Nord Est du terrain. Des espaces de jardins privatifs seront situées en limite Sud, au rez-de-chaussée.
Le bâtiment est situé sur une avenue idéalement placée, à proximité de nombreux services et facilités (écoles, collèges, grandes surfaces, clubs de sport, pharmacies, tramway, la poste…).

Consultez les autres projets

LE JARDIN DES OLIVIERS

ART PROMOTION (CÔTE D'AZUR ET DE LA CORSE)

Ce projet de logements collectif neuf comprendra 30 appartements en R+4 du T2 au T4, composant une petite copropriété située dans un secteur calme et ensoleillé. Les logements offriront des baies

VILLA ART'Y

ART PROMOTION (CÔTE D'AZUR ET DE LA CORSE)

Gagnant 2020

Ce projet de logements collectif neuf comprendra 61 appartements et un local commercial dans 1 bâtiment en R+5 du T1 au T4. Par sa maîtrise des volumes et des orientations, son architecture s’intègre