GARDEN STREET

SAINT-AGNE IMMOBILIER

Garden Street lauréat d’un concours lancé par Oppidéa en 2018 dans le secteur de l’ecoquartier d’Andromède est un des premiers programmes immobiliers labellisé biodivercity dans la métropole.
Notre thématique : La biodiversité comme une aménité écologique source de bien être et de confort des habitants. Il répond à des objectifs ambitieux de développement durable, en limitant l’empreinte carbone, et de maîtrise de la consommation d’énergie.
Sur une parcelle de 10 184 m2, nous créons près de 5000 m2 d’espaces verts et avons l’opportunité de présenter notre savoir-faire dans la mise en œuvre de jardins partagés qui favorisent le bien vivre ensemble.
Garden Street propose une alternative au collectif et à l’individuel en apportant une définition d’un logement désirable « mieux qu’en individuel ».
 Des appartements (T2 au T4), des villas (T3 auT6)
 Des espaces partagés
 Un potager collectif et 150 arbres plantés

Consultez les autres projets

CARILLON

GROUPE LP PROMOTION (MIDI-PYRENEES)

Entre son jardin potager partagé, ses lanières comestibles plantées et ses bancs, la résidence invite ses habitants à profiter de l’instant présent. Ses briques de parement grises, blanches et noires,

Le Smart Green

GREEN CITY IMMOBILIER

Le projet situé sur les allées Maurice Sarraut renouvelle l’ambiance du quartier Patte d’oie. Il présente 4 bâtiments dont une résidence sénior dédiée à la location sociale.