Les Jardins de Charmoy

CLARES IMMOBILIER

C’est dans le quartier de Charmoy, un ancien hameau d’Ormes chargé d’histoire, devenu au fil du temps un lieu-dit paisible que se trouve notre nouveau lotissement « Les Jardins de Charmoy ».

Traversé par la route nationale menant à Ingré et au pôle 45, aujourd’hui seul subsiste un magasin de vin, « Les Caves Bruant », qui témoigne d’une époque où la vigne était prospère il y a 150 ans. Ses allées aux demeures cossues, ses anciennes maisons de vignerons rénovées font de Charmoy un endroit plein de charme pour une qualité de vie proche de la nature.

Bénéficiant d’un site privilégié et d’une architecture contemporaine entouré d’espaces verts, le domaine « Les Jardins de Charmoy » est conçu pour assurer une intégration harmonieuse dans son environnement immédiat rue Nationale à Ormes.

Judicieusement implantées sur un site magnifique, les maisons présentent des alignements et des décrochements pour préserver l’intimité de chacun. Par ce jeu de décrochement, chaque maison profite d’un ensoleillement naturel au rythme du soleil.