FPI Lyon

Président FPI Lyon

Philippe Layec

La FPI de la Région Lyonnaise échange avec l’ensemble des acteurs du secteur de l’immobilier, et notamment les pouvoirs publics locaux, pour améliorer la qualité de l’habitat, les conditions de logement, la productivité, maîtriser les prix de revient, et, d’une façon générale, favoriser la production de logements collectifs pour répondre aux besoins variés du plus grand nombre de concitoyens.

Partenaires des collectivités, les promoteurs participent à la construction de la ville en réalisant logements, bureaux, commerces, résidences gérées pour, notamment, les nouveaux habitants que la Métropole de Lyon accueille chaque année. Ils créent des lieux de vie qui répondent aux besoins de leurs clients et contribuent au bien-être des occupants. Les promoteurs investissent dans la ville pour la rendre toujours plus agréable à vivre et plus attractive.

FPI Lyon - Le marché du logement collectif neuf au premier trimestre 2021

La Fédération des Promoteurs Immobiliers de la Région Lyonnaise présente les chiffres du logement collectif neuf pour le premier trimestre 2021.

Voir plus

FPI Lyon - Le marché du logement collectif neuf à fin Décembre 2020 et perspectives 2021

En présence de Renaud PAYRE, Vice-Président de la Métropole de Lyon, Philippe LAYEC, Président de la Fédération des Promoteurs Immobiliers de la Région Lyonnaise, Gérald FONTANEL, Président de la chambre de construction immobilière de Pôle Habitat FFB Lyon et Métropole et Eric VERRAX, Président du CECIM dressent un état des lieux de l’activité du marché du logement neuf au 31 Décembre 2020, avant de donner les tendances qui se dessinent pour l’année 2021.

Voir plus

Contact

Déléguée régionale
Valérie Guilly
contact@fpi-lyon.fr