Jardin Emy

PITCH IMMO MARSEILLE PROVENCE

H- Prix du Grand Public - GRDF

Provence

Le terrain est issu d’un appel à projet réalisé par 13 Habitat associant également Marseille Rénovation urbaine, la Métropole AMP et la DDTM dont Pitch Immo a été désigné lauréat en juillet 2020. Le projet Jardin Emy est situé au croisement des avenues Alexandre Ansaldi et Georges Braque dans le 14ème arrondissement de Marseille.

Le projet s’inscrit dans le plan de renouvellement urbain « Les flamants-Iris » visant à lutter contre les dysfonctionnements urbains et sociaux des ensembles trop denses présents dans le secteur : 223 logements répartis en 2 tripodes en R+10 ont été démolis sur le terrain.

La résidence Jardin Emy permet ainsi de réduire la densité de cette localité et comprend 8000 m² de surface de plancher représentant 116 logements collectifs allant du R+2 au R+5 et 10 villas en R+1. Jardin Emy est éligible à la TVA réduite.

La solution gaz vert, énergie 100% renouvelable et produite localement, sera mise en place dans la résidence.

Consultez les autres projets

BELLE RIVE

MARIGNAN & SEGEPRIM

L'opération BELLE RIVE est issue d'un concours gagné sur la commune de Ollioules et pour laquelle Marignan et Segeprim se sont associés. 
Le projet final sera le fruit d'un travail en collaboration

Les Jardins Fleuris

COGEDIM PROVENCE

Le projet LES JARDINS FLEURIS s’inscrit sur un terrain de 5747 m² situé le long de l’avenue Adrien Mazet dans un quartier à dominance résidentielle situé dans le centre-ville de Miramas.
Il comprend