LA LOUBIERE

CONSTRUCTA PROMOTION PROVENCE

Au pied des collines du massif de l'Etoile, dans le quartier de Château Gombert, au cœur d’un site naturel de 6,5 hectares de verdures préservés, découvrez une élégante résidence composée de 2 bâtiments, 6 cages d’escalier et 119 logements où tout n’est que lumière et calme.
Grâce à une architecture aux lignes et courbes raffinées, la Loubière se fond dans le paysage et s’intègre parfaitement à son environnement. Elle joue avec les éléments : le blanc de ses façades sublime le vert de la pinède toute proche et se reflète dans l’eau de sa piscine.
Les appartements sont spacieux et fonctionnels. Les surfaces généreuses sont prolongées par d’agréables extérieurs (loggia, balcon, terrasse, jardin).
Chaque logement possède une vue dégagée sur la nature environnante et ses larges ouvertures vous permettront d’en profiter, sans aucun vis-à-vis.
Pour vous assurer un bien être total, cette résidence est également dotée d’un parcours sportif.

Consultez les autres projets

LES JARDINS DU CANAL

COGEDIM PROVENCE

Le projet Les Jardins du Canal est composé de 159 logements répartis sur 5 bâtiments en R+3. Il est situé à deux pas du pont Von Gogh et est longé par le canal de navigation d'arles à Bouc et la piste

Calypso

LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS

Le projet prend place sur le site de la clinique Rosemond, 55 Avenue des Goumiers – Marseille 8ème arrondissement.

Le programme immobilier « Calypso » consiste en la réalisation de 65 logements du