Montevrain Horizon Nature

IMMOBEL FRANCE

Le projet "Horizon Nature" consiste en la réalisation de 67 logements intermédiaires et collectifs sur un sous-sol total d'un seul niveau, plus 8 maisons individuelles en R+1 dont 2 maisons sur sous-sol, sur la commune de Montévrain.
Ce futur lieu de résidence s'inscrira dans un cadre naturel, verdoyant et préservé à proximité des bords de Marne.
Les logements disposeront d'équipements de qualité (des WC suspendus partout, escaliers de duplex vernis en usine et posés après peinture,...). Le projet s'inscrit dans une démarche de développement durable (réduction de l'impact environnemental lors de la réalisation des travaux), avec de nombreuses innovations dans ce sens :
- injection de gaz vert dans le réseau
- électromobilité (bornes de recharge pour les véhicules électriques des visiteurs),
- enveloppe renforcée des logements (équivalence Bbio de la RT2012 - 20%)
- réduction (équivalence Cep - 30%) et suivi des consommations,
- récupération des eaux de pluie,
- réduction des consommations d'eau (robinetterie, chasse d'eau),
- pilotage du chauffage,
- zéro papier par la dématérialisation (contrats de réservations, marchés des entreprise, situations de travaux, suivi TMA,…).
L’innovation sera également portée sur ce projet ambitieux, par les nombreux services offerts aux futurs acquéreurs (contrat de maintenance des chaudières offert 1 an, boîtes à colis connectées, monitoring des chaudières, domotique, borne d'entretien pour les vélos, conciergerie en cas de perte des clés du logement, mise à disposition d'un catalogue d'équipements de salle de bains, réactivité aux demandes grâce à notre convoyeur interne,...). Cette opération se veut aussi exemplaire en matière de sécurité.

Consultez les autres projets

Résidence Val des Chênes

GREEN CITY IMMOBILIER

La résidence Val des Chênes présente une parfaite intégration dans le tissu pavillonnaire existant de Boissy-Saint-Léger. Avec ses façades blanches, ses tuiles blanches et ses volumes de faible

Les Jardins de la Canopée 

VALOPTIM

My Wood Loft est un concept unique et engagé. Une solution locale pour la lutte contre le réchauffement climatique et le déclin de la biodiversité. 
Au Chesnay, ce deuxième programme se déclinant