Les exposants du 50ème Congrès de la FPI France
Retrouvez tous les exposants du 50ème Congrès de la FPI France qui s'est tenu à Strasbourg les 7 et 8 juillet 2022.
L'aventure commence en 2012 avec la start-up ACHETERduNEUF, comparateur en immobilier neuf, dont les initiales seront symboliquement données au nom du groupe AdN Family.
Aujourd'hui, AdN Family est présent nationalement et a développé plusieurs services et marques à destination des professionnels et des particuliers avec pour objectif de répondre à toutes les problématiques immobilières ou financières, en plaçant la relation humaine au cœur de chaque projet.
Commercialisateur et comparateur en immobilier neuf, expert en études de marché et stratégies immobilières, gestionnaire de vos biens locatifs, agence marketing créative et stratégique dédiée à l'immobilier ... Nous nous adaptons à tous vos projets !
Vous avez des projets ? Nous avons des solutions.
Alors venez nous voir pour nous en parler !
Contacts :
Julien ARTHAPIGNET, Co-fondateur : julien@adnfamily.com
Florian FIOUX, Team Manager & Area Developper : florian@adnfamily.com
Nicolas CONSTANTIN, Team Manager & Area Developper : n.constantin@adnfamily.com
Lisa LEHR, Team Manager & Chargée de relation promoteur : l.lehr@adnfamily.com
Ilona LEHR, Chargée de développement : i.lehr@adnfamily.com
Qui ne rêve pas de gérer et livrer ses chantiers de manière plus rapide, fluide et collaborative pour faciliter son quotidien ? BatiScript est la plateforme web et mobile idéale, disponible sur Windows, Mac, Android & iOS ! Carnet de bord digital pour tous les acteurs bâtiment ! Optimisez votre gestion des appels d'offres, levée des réserves, pour aboutir à des livraisons réussies !
Maîtrisez vos coûts, projetez mieux vos opérations et suivez avec aisance ces dernières. Une plateforme développée aux côtés d'acteurs tels qu'Eiffage, Lamotte, Giboire, Legendre, Groupe Realites...
Contacts :
Pierrick GREHAL, Directeur Commercial & Associé : pierrick.grehal@scriptandgo.com
Jean-Michel ROYO, Consultant : jmr@declicpartners.com
Christelle DEROND, Commerciale : Christelle.derond@scriptandgo.com
Benoît JEANNIN, CEO : benoit.jeannin@scriptandgo.com
Lionel CHEFDOR, Chargé d’affaires : chefdorlionel@gmail.com
Buildrz, application SaaS française, permet aux promoteurs immobiliers de détecter les terrains et de construire les logements neufs de la meilleure qualité environnementale.
La magie de Buildrz réside dans sa technologie unique : toutes les normes, PLU et réglementations sont déjà intégrées à sa carte interactive. En 15mn, modélisez en 3D le futur immeuble, et soyez assuré qu’il s'insère parfaitement dans le paysage urbain. Une véritable révolution pour les acteurs de l’urbanisme.
Contacts :
Neil SABBAH, Directeur Commercial : neil@buildrz.io
Raphaël MENARD, Responsable Commercial : raphael@buildrz.io
Rolvert CANDIO, Responsable Commercial : rolvert@buildrz.io
Emmanuelle CARLIER, Directrice des Opérations : emmanuelle@buildrz.io
Laetitia CHIKHI, Responsable compte clients : laetitia@buildrz.io
CERQUAL Qualitel Certification, organisme certificateur de l’Association QUALITEL pour l’habitat collectif et individuel groupé, propose aux promoteurs la certification NF Habitat - NF Habitat HQE en France métropolitaine, dans les DOM et à l’international. Cette certification, commune à tous les acteurs de la construction et du logement, est le repère de qualité et de performance de l’habitat. Elle répond aux enjeux de la RE2020 et permet aux professionnels de piloter et d’améliorer leur stratégie bas carbone tout en préservant la qualité globale des opérations.
Contacts :
Pierre-Henri JULIEN, Directeur général Cerqual : ph.julien@cerqual.fr
Hervé GYSELINCK, Directeur des ventes : h.gyselinck@cerqual.fr
Philippe HARIGNORDOQUY, Directeur région Grand Est Grand Sud : p.harignordoquy@cerqual.fr
Jena-François REDT, Responsable d’agence Grand Est : jf.redt@cerqual.fr
Marion JULLY, Responsable communication : m.jully@qualitel.org
Leader du marché en France, ClubFunding démocratise le financement participatif dans l’immobilier. Avec plus de 600 M€ collectés et plus de 600 projets financés à son arc, ClubFunding accompagne les opérateurs immobiliers depuis 2015. Financer vos projets facilement avec notre solution en seulement 4 semaines à partir de la réception de votre demande jusqu’au versement des fonds. ClubFunding c’est l’opportunité de donner de la lumière à vos projets sans diminuer votre capital et sans contrepartie.
Contacts :
Léa BERTHOLON, Originatrice : lea.bertholon@clubfunding.fr
Sacha OBERMAN, BUSINESS DEVELOPPER : sacha.oberman@clubfunding.fr
Benjamin SLAMA, Originateur : benjamin.slama@clubfunding.fr
Lucas GADY, Business developer : lucas.gaby@clubfunding.fr
Gautier ALLARD, Directeur corporate : gautier.allard@clubfunding.fr
Leader sur son marché COFRELEC INDUSTRIE, conçoit et fabrique des GTL encastrées et en saillie ainsi que des coffrets de communication pour le logement collectif.
COFRELEC INDUSTRIE conçoit et fabrique des platines de raccordement de chaudière, MTA, PAC pour le logement neuf vertical : des solutions préfabriquées pour uniformiser votre production.
Contacts :
Jean-Laurent LAURENT, Directeur Commercial : jllaurent@rbl.fr
Benoît DEFFRASNES, Délégué Technico-Commercial : bdeffrasnes@rbl.fr
Fanch CREPEAU, Prescripteur National : fcrepeau@rbl.fr
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Porté par l’engagement remarquable de ses 83 000 salariés et de ses 22 000 élus, le Groupe Crédit Mutuel met en œuvre, partout dans les territoires, des réponses concrètes à ses sociétaires et clients. En ce qui concerne le marché de l’immobilier, le Crédit Mutuel est un partenaire important des promoteurs et des aménageurs fonciers.
Contacts :
Guy LERE Guy, Responsable Logement social, Partenariats et Collectivités locales : guy.lere@creditmutuel.fr
Kristel EUGENIE, Gestionnaire Marchés : kristel.eugenie@creditmutuel.fr
Adélia LUC, Assistante : adelia.luc@cm-activites-immo.fr
Philippe BERENGUER, Responsable de marché spécialisé : philippe.berenguer@cm-activites-immo.fr
Hélène CASTELLANO-HUSSER, Responsable d’activité : helene.castellanohusser@creditmutuel.fr
Le Groupe Qualiconsult est un acteur majeur de la prévention des risques liés à la sécurité des personnes et des biens, de la valorisation d’actifs et de la préservation de l’environnement. Ses sociétés interviennent dans les secteurs de la construction, de l’immobilier, des infrastructures et de l’industrie. Leur vocation est d’agir en tant que tierces parties indépendantes.
Contacts :
Pierre-Guillaume LANSIAUX, Directeur général Groupe Qualiconsult : pg.lansiaux@qualiconsult.fr
Alexandre EOZANOU, Président directeur général Qualiconsult : alexandre.eozenou@qualiconsult.fr
Richard DEVAUX, Directeur National de l'immobilier Résidentiel : richard.devaux@qualiconsult.fr
Philippe GOASGUEN, Directeur commercial construction : philippe.goasguen@qualiconsult.fr
Brian DUVERNOY, Directeur commercial : brian.duvernoy@qualiconsult.fr
Arnaud GRASSIES, Directeur régional : arnaud.grassies@qualiconsult.fr
Fabrice RAUX, Directeur régional IDF : fabrice.raux@qualiconsult.fr
Thierry MAYER, Directeur régional adjoint GE/BFC : thierry.mayer@qualiconsult.fr
Robin SILBER, Chef de service contrôle technique : robin.silber@qualiconsult.fr
Thierry ANDRE, Chef de service : thierry.andre@qualiconsult.fr
Frédéric MAHIKIAN, Directeur développement régional : frederic.mahikian@qualiconsult.fr
Nicolas DOUDELLE, Directeur régional Auvergne Rhône Alpes & DOM TOM : nicolas.doudelle@qualiconsult.fr
Gaëtan LEBLANC, Chef de groupe : gaetan.leblanc@qualiconsult.fr
Lancée à Rennes en 2015, Happywait propose une solution logicielle SaaS co-construite avec les promoteurs immobiliers pour accompagner les acquéreurs en VEFA de la signature du contrat et ce, jusqu’à la livraison du bien.
En marque blanche et intégrée aux systèmes d’informations des promoteurs, la plateforme dédiée à l’optimisation de la gestion de la relation-client rassure les acheteurs avec un espace client sur mesure tout en apportant de la visibilité sur le projet.
Contacts :
Noémie GUILLOIS-AUDIC, Directrice Commerciale : noemie@happywait.com
Marie LEVET, Business Developer : marie@happywait.com
Immodvisor accompagne les promoteurs de l’immobilier dans la maîtrise de leur e-réputation.
Grâce à notre solution, nos clients augmentent leur visibilité digitale et trouvent dans le témoignage de leurs clients le meilleur outil commercial pour convaincre leurs prospects.
Concrètement, Immodvisor permet aux professionnels de :
1. Afficher des avis incontestables sur tout le parcours digital de leurs prospects : grâce à des avis garantis multidiffusés sur les portails immobiliers les plus visités par les Français.
2. Maitriser leur note Google : grâce à une technologie spécifique de collecte d’avis Google afin de leur permettre d’obtenir régulièrement un maximum d’avis et de les mettre en valeur sur leur site internet et les réseaux sociaux.
3. Augmenter leur visibilité locale sur Google : grâce à notre outil de présence management qui permet de gérer facilement leurs fiches Google My Business et de piloter la diffusion de leurs informations sur une quarantaine de plateformes qui impactent l’algorithme de Google.
Ainsi, les 19 500 clients utilisateurs de la solution Immodvisor intensifient leur présence sur internet et augmentent directement leurs chiffres d'affaires.
Contacts :
Jean-Philippe EMERIAU, CEO : jpemeriau@immodvisor.com
Laurène REDURON, Responsable des partenariats : laurene@immodvisor.com
Immoneuf, site du groupe PAP entièrement dédié à l'immobilier neuf, acteur majeur du marché, génère des contacts qualifiés d'acquéreurs et d'investisseurs pour ses partenaires grâce à des dispositifs sur mesure.
Contacts :
Philippe UZAN, Directeur de Clientèle : p.uzan@pap.fr
Richard CHOLLET, Directeur de Clientèle : r.chollet@pap.fr
Amandine FIORI, Directrice de salon : a.fiori@pap.fr
Fabrice BETTANE, Directeur commercial : f.bettane@pap.fr
Vous trouvez facilement du foncier ? Non ? Testez gratuitement le logiciel n°1 du développement foncier
Trouvez du foncier, plus facilement et plus rapidement, et déposez plus de permis de construire. Kel Foncier vous donne accès en 1 clic à la faisabilité de n'importe quelle parcelle en France, aux coordonnées des propriétaires, aux contraintes réglementaires et environnementales qui impactent les parcelles du projet ainsi qu’aux incitations fiscales et à combien le projet immobilier peut être revendu.
Contacts :
Thomas LEBRUN, Ingénieur foncier sénior : thomas.lebrun@kelfoncier.com
Laurélien BERTIN, Ingénieur Foncier : laurelien.bertin@kelfoncier.com
LIFE-01 développe, commercialise et installe des épurateurs d’air intérieur connectés. Ses solutions créent une bulle de bien-être, saine et confortable, là où nous vivons. Elles s’intègrent facilement, sont autonomes, connectées, et permettent de vivre dans un environnement sain avec un impact positif réel sur notre santé.
LIFE-01 propose ses produits et services en B2B aux promoteurs et constructeurs de logements dans une offre « clé en main » intégrant plusieurs process de commercialisation.
Contacts :
Frédéric ROLLIN, Responsable promotion immobilière : f.rollin@life-01.com
Mathieu GRAFF : m.graff@life-01.com
M Capital Real Estate est le département dédié au secteur de l’immobilier de la société M Capital Partners.
Notre ambition est de proposer des solutions d’investissement innovantes, axées sur la recherche de visibilité et permettant aux Français de mieux vivre en ville au travers d’opérations de :
• Réhabilitation Immobilière : recherche de biens obsolètes, à fort potentiel de création de valeur, afin d’en optimiser l'usage ;
• Transformation Immobilière : changement de destination des actifs industriels ou des immeubles de bureaux ;
• Promotion Immobilière : création de petites et moyennes résidences en cœur de ville ou en périphérie des métropoles.
M Capital Partners gère plus de 580 M€ d’actifs pour le compte d’épargnants, de Family Offices et d’investisseurs institutionnels publics et privés.
Contacts :
Robin CALOT, Business developer : r.calot@mcapital.fr
Régis CAUMARTIN, Business developer : r.caumartin@mcapital.fr
Nicolas PENNA, Business developer : n.penna@mcapital.fr
Nelly MERLY, Directrice Good Property : n.merly@goodproperty.fr
MICHAUD leader français dans la colonne électrique, s’est imposé comme l’expert IRVE en développant des solutions pour charger les véhicules électriques dans les parkings des immeubles d’habitation. La gamme Park’Elec spécialement conçue pour l’habitat collectif offre des solutions d’infrastructures collectives (extension du réseau public de distribution) et propose des bornes de charge accueillant le Linky. Cette solution repose sur l’installation d’un Linky individuel à chaque place de parking, de la même façon que pour un logement. C’est ce qui confère au système sa grande souplesse d’utilisation : liberté de choix du fournisseur d’énergie, utilisateur facturé de sa consommation et pas plus...
Contacts :
Christophe ROLANDO, Directeur des ventes et de la prescription : crolando@michaud.fr
Emmanuel COLIN, Responsable Commercial Grand Est : ecolin@michaud.fr
Salim MAKOUF, Responsable Commercial Ile-de-France : smakouf@michaud.fr
Notre agence est spécialisée en marketing digital pour l’immobilier neuf. Nous sommes également éditeur de la solution CRM Immolead, dédié à la promotion immobilière.
Nous accompagnons les promoteurs dans leur transformation digitale en nous appuyant sur notre solution CRM pour construire et piloter leur stratégie marketing, de la conquête de prospects à la gestion de la relation client.
Notre quotidien est d'alimenter et de faciliter les échanges entre promoteurs et acquéreurs en intégrant l’émotion et l’accompagnement nécessaires à un parcours d’achat réussi en immobilier neuf.
Contacts :
Mathias HANNOTEAUX, Directeur général : mathias.hannoteaux@wmki.fr
Charline MAILLET, Directrice projet CRM : charline.maillet@wmki.fr
Théophane SANSON, Directeur du pôle CRM : theophane.sanson@wmki.fr
Jonathan DA SILVA, Directeur de projet, directeur de marché PME : jonathan.dasilva@wmki.fr
Alexandre COHN, Directeur du pôle Marketing : alexandre.cohn@wmki.fr
Créé sur l’univers du Gaming, notre plateforme marketing & commerciale 100% Digital propose un parcours-client interactif en temps réel permettant de mettre en valeur, de vendre et de configurer vos projets immobiliers en ligne (VEFA) comme si vous y étiez !
Nous proposons d'immerger en Haute qualité et en 1 clic sur Internet les différents utilisateurs cibles dans les différents projets immobiliers à construire que nous confient nos clients (Promoteurs, investisseurs, collectivités, architecte, Assets managers, utilisateurs).
Secteurs : Immobilier Résidentiel - Immobilier Tertiaire - Rénovation & Grand ensemble urbain - Hospitality
Contacts :
Pierre LEVEILLET, Président : p.leveillet@moderlab.com
Thierry LEVEILLET, Business Development and Partnerships : t.leveillet@moderlab.com
Elsa MAJI, CPO : e.maji@moderlab.com
Wastern est une solution digitale collaborative pensée par Orvéa pour simplifier la gestion des déchets du BTP. Cette innovation permet aux promoteurs de l’immobilier de reprendre le contrôle des différents flux de déchets produits au cours d’un projet en centralisant l’ensemble des données en un seul et même outil : gérer, programmer, trier, collecter, valoriser ou réemployer les déchets du BTP en toute simplicité est maintenant possible.
Venez nous rencontrer pour en savoir plus.
Contacts :
Olivier ROLLET, Directeur régional grand nord : orollet@orvea.io
Alban DE PEYRELONGUE, Directeur du développement : adepeyrelongue@orvea.io
Steve BLOT, Responsable commercial : sblot@orvea.io
Anne-Sophie PLANET, Responsable produit : asplanet@orvea.io
Marine DECARIS, Customer success : mdecaris@orvea.io
PriceHubble est une Proptech B2B qui développe des solutions d’estimation et d’analyse pour le marché immobilier résidentiel, en s’appuyant sur le big data et le machine learning. Les solutions PriceHubble permettent aux professionnels (banques, agents, courtiers) de mieux conseiller leurs clients particuliers et d’offrir une expérience personnalisée, en leur apportant toute la transparence sur le marché immobilier. Elles permettent également aux acteurs institutionnels (investisseurs, promoteurs et bailleurs) d'estimer et d’analyser rapidement des actifs immobiliers, et de prendre de meilleures décisions lors de l'acquisition, la gestion ou la cession d'actifs. PriceHubble est présent dans 9 pays et compte 180 collaborateurs.
Contacts :
Mathieu GABEUR, Responsable Grands Comptes B2B : mathieu.gabeur@pricehubble.com
Kevin BOSSARD, International Events Manager : kevin.bossard@pricehubble.com
Clothilde GADILLE, Chargée de relation client promoteur : clothilde.gadille@pricehubble.com
Aliénor VIOLLET, Sales development representative : alienor.viollet@pricehubble.com
David ROUCHERAY, Key account manager : david.roucheray@pricehubble.com
Primpromo byOpen, la solution couvrant l’ensemble des processus liés à l’activité de la promotion immobilière
Développée en collaboration avec la plupart des grands acteurs nationaux du marché, Primpromo s’adresse aux promoteurs qui souhaitent industrialiser, fluidifier et fiabiliser leur fonctionnement. Au travers d’un ensemble de modules très riches, Primpromo vous permet d’adresser tous vos métiers.
Contacts :
Bruno DUPUIS, Directeur d’agence Primpromo : bruno.dupuis@open-groupe.com
Maxime FINCHELSTEIN, Directeur de projet, Directeur de marché PME : maxime.finchelstein@open-groupe.com
Richard HERMIER, Directeur des études : richard.hermier@open-groupe.com
Raizers est une plateforme de financement participatif dédiée aux développeurs immobiliers. Elle met en relation promoteurs et investisseurs qui peuvent ainsi investir dans des opérations immobilières très diversifiées, à partir de 1 000€. Avec plus de 200 millions d’euros collectés et plus de 200 opérations financées en France, Suisse, Belgique et Luxembourg, Raizers se place comme l’un des leaders sur le marché du crowdfunding immobilier européen.
Contacts :
Grégoire LINDER, Président Raizers France & co-fondateur : g.linder@raizers.com
Maxime PALLAIN, CEO Suisse & co-fondateur : m.pallain@raizers.com
Frédéric BOUGET, Directeur commercial : f.bouget@raizers.com
Présente chez plus de 300 promoteurs, aménageurs, lotisseurs, Salvia Développement propose une solution complète assurant un pilotage financier et technique de vos opérations immobilières : Salvia Pilotage Opérations ! Le suivi des opérations, du montage à leur livraison, est réalisé dans un seul outil pour optimiser la marge et la trésorerie. Les outils métiers s’intègrent à votre système d’information en permettant le lien avec votre comptabilité, votre outil de CRM, la gestion de vos livraisons sur tablette, l’intégration dématérialisée de vos factures et situations de travaux.
Contacts :
Charles GOULLET, Directeur des ventes : cgoullet@salviadeveloppement.com
Olivier THOLLIN, Ingénieur commercial : o.thollin@salviadeveloppement.com
Nicolas GUINAND, Ingénieur commercial : n.guinand@salviadeveloppement.com
Scoplan est une plateforme innovante de gestion de projets immobiliers à destination des promoteurs et constructeurs de maisons individuelles, comptant aujourd'hui plus de 280 clients. Sa particularité ? La gestion des programmes depuis une seule et même plateforme de la commercialisation (CRM, espace prestataires externes, espace client, ...) jusqu'au suivi de chantier (gestion TMA, SAV, tablette suivi de chantier pour le MOE,...).
Tous les services travaillent ensemble sur une plateforme commune de manière à coordonner la communication interne vers le client, par conséquent avec scoplan vous évitez tous les doublons de saisie inutiles entre les services et réduisez le nombre de plateformes utilisées. Nous sommes le meilleur ami des promoteurs pour leur faire gagner du temps et optimiser leurs coûts.
Contacts :
François AMADEI, PDG : fa@scoplan.com
Erwan QUELAVOINE, Ingénieur commercial : eq@scoplan.com
Jade DESRUES, Ingénieure commerciale : jd@scoplan.com
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Show You accompagne les Promoteurs dans leur transformation digitale et l’amélioration du parcours client. Depuis 2017, la société édite des solutions 100% numériques dédiées à la personnalisation des logements neufs :
- TWISY, le premier configurateur dédié aux travaux modificatifs acquéreurs (TMA). Grâce à une interface 100% en ligne, l’acquéreur accède au plan réel de son logement et étudie lui-même ses modifications sous le contrôle du promoteur.
- COSY, la solution 100% numérique dédiée aux choix décoratifs. Elle permet à l’acquéreur de réaliser ses choix de revêtements à l’aide de scènes haute définition dans toutes les pièces de son futur logement.
Des catalogues sur mesure, des devis mis à jour automatiquement, des échanges facilités et une meilleure projection pour l’acquéreur… Show You vous assure de gagner du temps et d’améliorer la satisfaction client.
Contacts :
Benjamin JOB, BUSINESS DEVELOPPER : b.job@show-you.fr
Maxime LEROSIER, BUSINESS DEVELOPPER : m.lerosier@show-you.fr
Vous recherchez des fonciers tous les jours ?
Vous allez adorer Urbanease !
Des solutions de prospection complètes pour vous permettre de prospecter, d’analyser, et enfin d’organiser votre travail et celui de vos équipes.
Découvrez les plateformes de prospection du groupe Urbanease, qui ont su convaincre des milliers d’utilisateurs en France et qui permettent de :
. Retrouver des biens à la vente
. Identifier des parcelles à haut potentiel
. Concentrer toutes les données indispensables à leur métier
. Retrouver des propriétaires et leur patrimoine
. Gagner en moyenne 40 minutes sur chaque analyse
3 outils en 1 et le meilleur rapport qualité prix du marché.
https://www.linkedin.com/company/urbaneaseio/
Contacts :
Valentin PEERSMAN, Fondateur / 06 21 81 62 69 / valentin@urbanease.io
Jérémy PRIETO, Directeur commercial / 07 67 79 32 97 / j.prieto@prospec-immo.com
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VOTRE PARTENAIRE POUR REUSSIR VOTRE PROJET DE RESIDENCE SERVICES
Le principe de notre métier est simple : quand un promoteur détient un terrain apte à faire une résidence services, notre rôle est de trouver un gestionnaire puis un investisseur en bloc qui achètera l’intégralité du projet en VEFA.
Partout en France.
- Résidences Services Séniors (petites et grandes)
- Résidences Étudiants (libres ou sociales)
- Résidences Hôtelières (Affaires ou Tourisme)
- Co-living
- Hôtels.
Venteenbloc.com existe depuis 5ans .
Elle est leader dans son domaine avec des références clients FPI : Kaufmann , Eiffage Immobilier/ Crédit Agricole Immobilier/ Carrère/ Idéal groupe/ Bouygues immobilier/ Gambetta / Seger… ont déjà signé des mandats de recherche de gestionnaire et d’investisseur avec notre société.
Nous travaillons avec 20 gestionnaires de résidences étudiant et 40 en séniors.
Nous avons 45 investisseurs en bloc capables d’acheter des murs en VEFA de résidences services.
Damien COISNE , président de la société, travaille dans le domaine des résidences services depuis 18ans. Préalablement à ses fonctions actuelles, pendant13 ans , il a participé à la construction de 250 résidences services complètes en tant que fournisseur de mobilier/ agencement.
https://www.linkedin.com/in/damien-coisne-1b6933100/
Contacts :
Damien COISNE, Président venteenbloc.com / 07.81.67.17.64 / damien.coisne@me.com
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L’Institut national de recherches archéologiques préventives (Inrap) est un établissement public placé sous la tutelle des ministères en charge de la Culture et de la Recherche.
Il assure la détection et l’étude du patrimoine archéologique en amont des travaux d’aménagement du territoire et réalise chaque année quelque 2 000 diagnostics archéologiques et plus de 200 fouilles pour le compte des aménageurs privés et publics, en France métropolitaine et outre-mer.
Ses 2 200 agents, répartis dans 8 directions régionales et interrégionales, 42 centres de recherches archéologiques et un siège à Paris, en font le plus grand opérateur de recherche archéologique européen.
https://www.linkedin.com/company/inrap/
Contacts :
Eddie AIT, Délégué aux Relations Institutionnelles et au Mécénat / 06 40 93 71 62 / eddie.ait@inrap.fr
Claude GITTA, Directeur Régional Grand Est / 06 07 25 08 90 / claude.gitta@inrap.fr
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Avec des clients dans plus de 100 pays desservis par 50 000 employés, TK Elevator a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 8 milliards d’euros au cours de l’exercice 2020/2021. Plus de 1000 sites dans le monde entier, constituent un vaste réseau qui garantit la proximité avec les clients. Au cours des dernières décennies, TK Elevator s’est établie comme l’une des principales sociétés d’ascenseurs au monde et est devenue indépendante depuis sa vente par thyssenkrupp AG en août 2020. Le secteur d’activité le plus important de l’entreprise est celui du service après-vente, représenté par plus de 24000 techniciens de service. Le portefeuille de produits s’étend des ascenseurs pour les bâtiments résidentiels et commerciaux aux solutions innovantes et hautement personnalisées pour les bâtiments de grande hauteur. Il comprend également des escaliers mécaniques et des trottoirs roulants, des passerelles d’embarquement pour les passagers, des monte-escaliers, des plates-formes élévatrices et des portes automatiques. Les solutions de services basées sur le cloud, telles que le portail MAX, se développent. Grâce à ces offres numériques, la mobilité urbaine ne connaît plus de limites.
https://www.linkedin.com/company/tke-global/
Contacts :
Emmanuel PARIS, Président TK Elevator France: emmanuel.paris@tkelevator.com
Philippe PEREIRA, Directeur des ventes Nouvelles Installations TK Elevator France : philippe.pereira@tkelevator.com
Bruno DAVID, Directeur des Ventes Régional Nouvelles Installations TK Elevator France : bruno.david@tkelevator.com
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Riche de 140 années d’histoire, Tarkett est un leader mondial des solutions innovantes de revêtements de sol et de surfaces sportives. Il offre une large gamme de solutions vinyles, linoléum, moquettes et parquets à destination de l’habitat, des hôpitaux, des écoles, des hôtels, des bureaux ou commerces et des terrains de sport.
Engagé dans une démarche d’économie circulaire et de réduction de son empreinte carbone, le Groupe met en place une stratégie d’éco-innovation inspirée des principes Cradle to Cradle®, alignée avec son approche Tarkett Human-Conscious Design®.
https://www.linkedin.com/company/tarkett/mycompany/verification/
Contacts :
Olivier MIRLAND, Responsable Promotion Privée/Résidentiel / 06 85 41 10 32 / olivier.mirland@tarkett.com
Pascale TRICHON, Directrice commerciale Grands Comptes / 06 81 23 55 46 / pascale.trichon@tarkett.com
Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif.
Malakoff Humanis est le leader de l’assurance santé et prévoyance collective avec 426 000 entreprises clientes, 10 millions d’assurés et ayants droit. 171 branches professionnelles nous font également confiance.
Nous proposons avec les garanties d’assurance des services et de l’accompagnement social pour accompagner les salariés en cas de difficultés et pour aider les entreprises à améliorer la santé, la qualité de vie au travail et réduire l’absentéisme.
https://www.linkedin.com/company/malakoff-humanis/
Contact :
Bruno CONSTANZA, Responsable des Relations Extérieures : bruno.constanza@malakoffhumanis.com
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Avec Unlatch, adoptez un service innovant et collaboratif qui réinvente la vente immobilière dans le neuf !
Notre logiciel leader dédié à la promotion immobilière simplifie et accélère tout votre processus de vente, et améliore votre expérience client. Plus de 400 clients promoteurs nous font confiance.
CRM, espace prescripteurs, digitalisation de la vente, automatisation des process, espace de travail collaboratif (promoteur, vendeur interne/externe, notaire, client etc) et compte acquéreur pour offrir à vos clients une expérience d’achat 100 % digitale.
Demandez une démo sur www.getunlatch.com
https://www.linkedin.com/company/getunlatch/
Contacts :
Amélie HURUGUEN, DIRECTRICE COMMERCIALE / 07 85 50 36 53 / amelie@getunlatch.com
Antoine MARTIN, BUSINESS DEVELOPER / 06 37 05 08 71 / antoine@getunlatch.com
Emmanuel CORRIETTE, BUSINESS DEVELOPER/ 06 30 30 29 01 / emmanuel@getunlatch.com
Fanny LANGEVIN, BUSINESS DEVELOPER / 06 31 44 67 87 / fanny@getunlatch.com
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VEFAONLINE – 1ère application dédiée à la vente en bloc de logements
Vefaonline est une plateforme de mise en relation qui permet aux promoteurs immobiliers de consulter, en élargissant leurs réseaux professionnels, des bailleurs sociaux et des investisseurs institutionnels pour l’acquisition en bloc de leurs opérations de logements.
Notre fonctionnement en 3 étapes :
- Le promoteur décrit sur l’application l’opération qu’il souhaite vendre en bloc
- Vefaonline lui indique les opérateurs intéressés par les critères de l’opération
- Le promoteur fixe un délai de réponse pour recevoir des offres d’acquisition
Notre spécificité : nous avons enregistré les priorités et les cartes d’investissement des bailleurs sociaux et des institutionnels pour indiquer aux promoteurs les opérateurs pertinents à contacter. Plus de perte de temps pour trouver le bon contact.
Nos chiffres clés :
- Un délai de consultation divisé par 2
- 100% des promoteurs adhérents ont reçu une offre supérieure à leur bilan prévisionnel
- + de 55 partenaires depuis notre lancement en 2020
- + de 1500 lots mis en ligne 2021 (250M€ d’actifs)
https://www.linkedin.com/company/vefa-online/
Contacts :
Angelina BALABAN, RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT / 06 12 15 72 57 / angelina.balaban@vefa-on-line.com
Margaux SCALISI, FONDATRICE & CEO / 06 87 13 44 88 / margaux.scalisi@vefa-on-line.com
Philippe ROUVIER-COROUGE, Associé / 06 23 08 45 20 / philippe.rouviercorouge@aol.com