Les exposants du 51ème Congrès de la FPI France

bandeau-congres-2023

 

 

 

VEFAONLINE

 

 

 

 

 

 

 

 

Plateforme digitale dédiée à la vente en bloc de logements

"Vefaonline a l’ambition de rendre plus transparent le marché de la vente en bloc de logements. A travers une plateforme digitale, les promoteurs immobiliers peuvent diffuser des opportunités de ventes en bloc de logements à un réseau élargi de bailleurs sociaux et d’investisseurs institutionnels afin de trouver une sortie pertinente pour leurs opérations. Le fonctionnement est simple. Dans une interface sécurisée : Le promoteur décrit l’opération qu’il souhaite vendre en bloc Vefaonline lui indique les scénarios de vente possibles et les acheteurs intéressés par les critères de l’opération Le promoteur fixe un délai de réponse pour recevoir des offres d’acquisition Nos chiffres clés : 350 lots vendus en 2022 Plus de 45 acheteurs institutionnels référencés Déjà 900 logements mis en ligne au T1 2023"
 

Marie BURGAUDEAU / Responsable du développement IDF / 0646794522 / marie.burgaudeau@vefa-on-line.com
Margaux SCALISI / Présidente / 0687134488 / margaux.scalisi@vefa-on-line.com
Philippe ROUVIER COROUGE / Associé / 0623084520 / philippe.rouviercorouge@aol.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lancée à Rennes en 2015, Happywait propose une solution logicielle SaaS co-construite avec les promoteurs immobiliers pour accompagner les acquéreurs en VEFA de la signature du contrat et ce, jusqu’à la livraison du bien.

"En marque blanche et intégrée aux systèmes d’informations des promoteurs, la plateforme dédiée à l’optimisation de la gestion de la relation-client rassure les acheteurs avec un espace client sur mesure tout en apportant de la visibilité sur le projet. HAPPYWAIT sponsorise le cocktail déjeunatoire du Congrès.

Plus d’informations sur : www.happywait.com "

Noémie GUILLOIS-AUDIC / Directrice Commerciale / 07 70 00 72 11 / noemie@happywait.com
Marie LEVET / Business Developer / 06 40 86 43 04 / marie@happywait.com


 

 

 

CYTIA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Citya Développement, une structure dédiée à l’immobilier neuf

"Citya Développement est une filiale de Citya Immobilier dédiée à l’immobilier neuf, promoteurs et investisseurs. Nos missions : • Réaliser des études locatives en amont pour des promoteurs et réseaux de vente, • Réaliser des études de charges de copropriété pour la mise en place du syndic provisoire, • Proposer une assurance loyers impayés, dégradations, vacance et carence locative sur les études locatives validées, ainsi qu'une protection juridique, • Signer avec les clients leur mandat de gestion et les accompagner jusqu’à la livraison de leur logement. Le + Citya développement La location meublée avec Home Invest’ • Une offre meublée dédiée au neuf, • Une solution clé en main constituant une alternative au Pinel, • La facilité pour basculer de la location nue à meublée, sans aucune contrainte."

Laurent MATHIEN / Directeur / 06 10 46 33 46 / lmathien@citya.com
Sandy GUENIN / Chargée de développement / 06 21 50 82 13 / sguenin@citya.com
Nadine VELTZ / Chargée de développement / 06 19 50 89 31 / nveltz@citya.com
Sébastien ESCANDE / Chargé de développement / 06 19 73 60 00 / sescande@citya.com
 

 

 

SNEXI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faites appel à la Snexi pour vos livraisons dans le neuf

"Un spécialiste pour la livraison L’assistance d’un spécialiste pour réaliser la livraison des biens neufs dans les meilleures conditions et vérifier que : le logement répond aux descriptifs de vente, les travaux modificatifs ont bien été réalisés, les prestations sont achevées avec soin, la conformité technique est respectée. Bien préparer la mise en location « Une bonne livraison, c’est une bonne location ! » : bénéficier de notre réseau d’intervention national et de notre service de gestion des rendez-vous, disposer d’outils numériques pour les rapports de mission, optimiser l’entrée des futurs locataires, assister le gestionnaire au cours de la visite de livraison, établir le compte-rendu de visite ou amender celui du promoteur."
 

Augustin VAQUIE / Directeur / 06 68 83 11 47 / avaquie@snexi.fr
Sophie LEBRATI / Chargée d’affaires Réseau / 02 47 31 08 72 / slebrati@snexi.fr



 

 

SMA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SMABTP est l’assureur de référence du BTP et de l’immobilier.

"Grâce à une parfaite connaissance des besoins de chaque profession, SMABTP propose des solutions d’assurance complètes, adaptées à chaque métier et permettant de couvrir tous les risques auxquels peuvent être confrontés les professionnels. Leader du marché, il accompagne depuis 1859 tous les intervenants à l’acte de construire et contribue à leur réussite ainsi qu’à leur développement."

 

Florence AUVIN / Conseillère / florence_auvin@smabtp.fr / 0607487521
Simon COURTIER / Conseiller / simon_courtier@smabtp.fr / 0660181169
Lotfi BEN MILOUD / Conseiller / lotfi_ben_miloud@smabtp.fr / 0670556512
Agnès SITAUD / Conseillère / agnes_sitaud@smabtp.fr / 0786563713

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PriceHubble est une Proptech B2B qui développe des solutions d’estimation et d’analyse pour le marché immobilier résidentiel, en s’appuyant sur le big data et le machine learning.

Les solutions PriceHubble permettent aux professionnels (banques, agents, courtiers) de mieux conseiller leurs clients particuliers et d’offrir une expérience personnalisée, en leur apportant toute la transparence sur le marché immobilier. Elles permettent également aux acteurs institutionnels (investisseurs, promoteurs et bailleurs) d'estimer et d’analyser rapidement des actifs immobiliers, et de prendre de meilleures décisions lors de l'acquisition, la gestion ou la cession d'actifs. PriceHubble est présent dans 10 pays (Suisse, France, Allemagne, Autriche,  Japon, Pays-Bas, Belgique, République tchèque, Slovaquie et  le Royaume-Uni) et compte 200 collaborateurs.

Mathieu GABEUR / Responsable Grands Comptes B2B / 06 46 56 39 33 / mathieu.gabeur@pricehubble.com
Vincent BAGOURD / Responsable des Partenariats France / 07 63 19 43 31 / vincent.bagourd@pricehubble.com
Clothilde GADILLE / Chargée de relation client promoteur / 06 44 60 70 54 / clothilde.gadille@pricehubble.com Pierre-Franck ROUJON / Business Developer B2B / 06 44 60 70 54 / pierre.roujon@pricehubble.com

 

 

 

SOCOTEC

 

 

 

 

 

 

 

 

SOCOTEC

Face aux enjeux de la ville de demain, des infrastructures et de l’industrie du futur, le groupe SOCOTEC réalise des missions de GESTION des RISQUES et de CONSEIL TECHNIQUE et accompagne ses clients de la Construction, de l’Immobilier, des Infrastructures et de l’Industrie tout au long du cycle des actifs, afin d’en assurer la conformité, prolonger leur durée de vie, améliorer leur performance environnementale et garantir la sécurité des personnes.

 

Franck PETTEX-SORGUE / EVP Construction & Immobilier France / franck.pettex@socotec.com
Pierre COSTI / Directeur Commercial Grands Comptes Promoteurs / 06 10 78 61 55 / pierre.costi@socotec.com
Alain REYNES / Directeur du Développement / 06 03 72 86 23 / alain.reynes@socotec.com
Philippe GERARD / Directeur du Développement / 06 09 60 84 14 / philippe.gerard@socotec.com

 

 

 

QUALICONSULT

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Groupe Qualiconsult est un acteur majeur de la prévention des risques liés à la sécurité des personnes et des biens, de la valorisation d’actifs et de la préservation de l’environnement.

Ses sociétés interviennent dans les secteurs de la construction, de l’immobilier, des infrastructures et de l’industrie. Leur vocation est d’agir en tant que tierces parties indépendantes.
 

Pierre-Guillaume LANSIAUX / Directeur général Groupe Qualiconsult / 06.48.56.00.01 / pg.lansiaux@qualiconsult.fr  Alexandre EOZENOU / Président directeur général Qualiconsult / 06.84.80.29.26 / alexandre.eozenou@qualiconsult.fr  Selda CEYLAN / Directrice Commerciale du Pôle Construction / 06 80 96 67 19 / selda.ceylan@qualiconsult.fr 
Richard DEVAUX / Directeur commercial / 06.84.80.54.69 / richard.devaux@qualiconsult.fr 
Philippe GOASGUEN / Directeur commercial / 06.71.70.66.96 / philippe.goasguen@qualiconsult.fr
Brian DUVERNOY / Directeur commercial / 06.67.75.47.03 / brian.duvernoy@qualiconsult.fr
 

 

 

BLOB

 

 

 

 

 

 

 

 

"BLOB SOLUTIONS accompagne les Promoteurs , Aménageurs, Foncières et Collectivités dans l’évolution de leur système d’information grâce aux solutions PEGAO. Avec PEGAO vous disposez d’une solution paramétrable, évolutive, ergonomique, mobile, déployée en très peu de temps et simple à prendre en main par les équipes. "

"PEGAO PROMOTION & AMENAGEMENT est le premier ERP métier pouvant permettre selon les configurations une gestion performante et transversale des besoins en : Développement Foncier, Juridique & Contrats, Urbanisme, montage des opérations, Suivi Financier, Suivi Commercial, Administration des ventes, Livraison, SAV, Gestion de la documentation.   Avec PEGAO, votre entreprise évolue avec un système d’information qui répond aux besoins de Tous en respectant les spécificités de chacun et en donnant une vision d’ensemble de l’activité à la fois lisible, mobile et en temps réel."

 

Tristan FAOUET Directeur Commercial 07 86 61 58 06 Tristan.FAOUET@blob.solutions

 

 

MICHAUD

 

 

 

 

 

 

 

 

MICHAUD leader français dans la colonne électrique, s’est imposé comme l’expert IRVE en développant des solutions pour charger les véhicules électriques dans les parkings des immeubles d’habitation.

La gamme Park’Elec spécialement conçue pour l’habitat collectif offre des solutions d’infrastructures collectives (extension du réseau public de distribution) et propose des bornes de charge accueillant le Linky. Cette solution repose sur l’installation d’un Linky individuel à chaque place de parking, de la même façon que pour un logement. C’est ce qui confère au système sa grande souplesse d’utilisation : liberté de choix du fournisseur d’énergie, utilisateur facturé de sa consommation et pas plus...

Christophe ROLANDO / Directeur des ventes et de la prescription / 06 26 53 22 17 / crolando@michaud.fr
Salim MAKOUF / Responsable Commercial Ile-de-France / 06 04 70 08 48 / smakouf@michaud.fr

Plaquette PDF

 

SCOPLAN

 

 

 

 

 

 

 

 

SCOPLAN PROMOTION : Le logiciel tout en un pour les promoteurs 
Objectif : Diminuer les coûts opérationnels des promoteurs

"SCOPLAN, spécialisé depuis plusieurs années dans l’accompagnement des promoteurs immobiliers,  propose un outil logiciel ‘tout en un’ qui regroupe toutes les fonctions opérationnelles nécessaires aux promoteurs : ⭐ Gestion des prospects et des clients ⭐ Dématérialisation du contrat et signature électronique ⭐ Espace acquéreur ⭐ Espace notaire ⭐ Suivi de chantiers (Réserves, OPR, PV de livraison) ⭐ Gestion des TMA ⭐ Gestion des SAV ⭐ Carnet d'information du logement   Regrouper toutes ces fonctions dans un seul et même logiciel permet : ?de réduire les coûts (SCOPLAN est vendu à moins de 100 €/lot). ?d'éviter toute problématique d'interfaçage entre solutions (et les renvois de responsabilité en cas de dysfonctionnement)."
 

François AMADEI / PDG / 06 76 28 24 77 / fa@scoplan.com
Erwan QUELAVOINE / Ingénieur commercial / 06 10 13 88 94 / eq@scoplan.com

 

APAVE

 

 

 

 

 

 

 

 

"Agir en acteur de confiance pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé, telle est la raison d’être d’Apave et de ses 12400 collaborateurs. "

"Notre métier : permettre à nos clients de pouvoir exercer le leur en toute sécurité qu’il s’agisse de la sécurité des personnes, des infrastructures, de l’environnement ou du numérique. "

 

Jean-Luc NECTOUX Directeur Sector line Infrastructures et Constructions 06 03 15 93 95 / jean-luc.nectoux@apave.com
Yann QUENET Directeur de Marché Infrastructures et Construction 06 99 52 40 80 / yann.quenet@apave.com Gilles MOLTER Directeur des Opérations Infrastructures et Construction Région Alsace 06 34 23 42 14 / gilles.molter@apave.com

 

 

 

KELFONCIER

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous trouvez facilement du foncier ? Non ?
Testez gratuitement le logiciel n°1 du développement foncier.

Trouvez du foncier plus facilement et plus rapidement, et déposez plus de permis de construire. Kel Foncier vous donne accès en 1 clic à la faisabilité de n'importe quelle parcelle en France, aux coordonnées des propriétaires, aux contraintes réglementaires et environnementales qui impactent vos projets. Et gérez leur progression jusqu'au permis purgé avec notre CRM foncier."

 

Gilles GUILLOT / Directeur commercial / 06 24 58 94 79 / gilles.guillot@kelfoncier.com
Thomas LEBRUN / Ingénieur foncier senior / 06

 

 

 

 

SALVIA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Présente chez plus de 300 promoteurs, aménageurs, lotisseurs, Salvia Développement propose une solution complète assurant un pilotage financier et technique de vos opérations immobilières : Salvia Pilotage Opérations !

Le suivi des opérations, du montage à leur livraison, est réalisé dans un seul outil pour optimiser la marge et la trésorerie. Les outils métiers s’intègrent à votre système d’information en permettant le lien avec votre comptabilité, votre outil de CRM, la gestion de vos livraisons sur tablette, l’intégration dématérialisée de vos factures et situations de travaux.

Charles GOULLET / Directeur des ventes 06 89 31 11 72 / cgoullet@salviadeveloppement.com
Olivier THOLLIN / Ingénieur commercial 06.21.21.63.91 o.thollin@salviadeveloppement.com
Nicolas GUINAND / Ingénieur commercial 07 57 78 88 43 / n.guinand@salviadeveloppement.com

 

 

 

IMMOLEAD

 

 

 

 

 

 

 

 

"Notre agence est spécialisée en marketing digital pour l’immobilier neuf. Nous sommes également éditeur de la solution CRM Immolead, dédiée à la promotion immobilière."

Nous accompagnons les promoteurs dans leur transformation digitale en nous appuyant sur notre solution CRM pour construire et piloter leur stratégie marketing, de la conquête de prospects à la gestion de la relation client. Notre quotidien est d'alimenter et de faciliter les échanges entre promoteurs et acquéreurs en intégrant l’émotion et l’accompagnement nécessaires à un parcours d’achat réussi en immobilier neuf.
 

Mathias HANNOTEAUX Directeur général 06 70 65 45 70 - mathias.hannoteaux@wmki.fr
Théophane SANSON Directeur du pôle CRM 01 85 78 16 56 - theophane.sanson@wmki.fr
Jonathan DA SILVA Directeur clientèle CRM 01 85 78 16 56 - theophane.sanson@wmki.fr
Alexandre COHN Directeur du pole Marketing 01 85 78 16 53 - alexandre.cohn@wmki.fr

 

 

 

MALAKOFF

 

 

 

 

 

 

 

 

Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif.

"Malakoff Humanis est le leader de l’assurance santé et prévoyance collective avec 426 000 entreprises clientes, 10 millions d’assurés et ayants droit. 171 branches professionnelles nous font également confiance. Nous proposons avec les garanties d’assurance des services et de l’accompagnement social pour accompagner les salariés en cas de difficultés et pour aider les entreprises à améliorer la santé, la qualité de vie au travail et réduire l’absentéisme."

 

Bruno CONSTANZA / Responsable des Relations Extérieures Direction des Branches / bruno.constanza@malakoffhumanis.com  
Sabine ARGAILLOT / Protection sociale collective (santé et prévoyance) / Régime fiscal et social des contrats

 

 

 

BESSE

 

 

 

 

 

 

 

 


Bessé est un courtier conseil en assurances, entreprise familiale depuis près de 60 ans forte de 500 collaborateurs et apportant 1 milliards d’euros de primes au marché de l’assurance.

Notre ADN : L’expertise, la qualité de service irréprochable et la spécialisation dans les filières d’activités. A ce titre, nous accompagnons les professionnels de l’immobilier depuis 30 ans. Nos solutions couvrent l’ensemble des besoins du promoteur en matière d’assurance, de caution, de garanties financières, mais aussi d’expertise et d’analyse fine de sinistralité. Au-delà de nos outils digitaux qui sécurisent l’activité de nos clients, contribuent à leur développement et simplifient le travail de leur collaborateur, nous dédions à chacun d’eux une équipe de spécialistes.
 

Paul JOUSSE représenté par François-Xavier LEONI / Directeur développement Immobilier & Construction 06 07 49 68 04 / francois-xavier.leoni@besse.fr


 

 

   

 

 

 

edf

 

 

 

 

 

 

 

 

"Le groupe EDF, énergéticien engagé dans la décarbonation Notre raison d'être : Construire un avenir énergétique neutre en CO2, conciliant préservation de la planète, bien-être et développement, grâce à l’électricité et à des solutions et services innovants."

"EDF et ses filiales de spécialité mettent leurs expertises au service des maîtres d’ouvrage et des acteurs du territoire, pour les accompagner dans leurs projets de transition énergétique et environnementale. Elles se mobilisent pour mettre en œuvre des solutions énergétiques et des services compétitifs, adaptés et innovants favorisant la performance et la décarbonation des bâtiments."

Nathalie MOUGEOT / Chef de Département Développement Pôles Immobiliers 06 03 96 19 17 / nathalie.mougeot@edf.fr
Laurent LE GALL / Business developper Tertiaire/ Logistique / 07 64 50 70 16 / laurent-l.le-gall@edf.fr

 

 

 

 

 

GIP

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le GIP, Groupement des Industriels de la Prescription, est un pôle indépendant d’industriels, bureaux de contrôle et fournisseurs d’énergie leaders sur leurs marchés.

Implanté localement à travers 10 régions et couvrant la majorité des corps d’état, notre volonté est d’être une association qui accompagne les promoteurs, architectes, économistes, bureaux d’études dans leur activité. En mutualisant moyens et énergies, nous sommes une source d’échanges et d’informations. Nous apportons également un soutien aux acteurs engagées dans la construction durable, l’efficacité et la qualité de nos lieux de vies. La vocation du GIP : défendre l’excellence et suivre une démarche qualité à travers des savoir-faire et des innovations à forte valeur ajoutée.

 

 

 

 

 

 

KOREGRAF

 

 

 

 

 

 

 

 

Koregraf est une plateforme de financement participatif régulée par l’Autorité des marchés financiers (AMF) qui compte deux acteurs bancaires à son capital.

Nous permettons à des opérateurs immobiliers de trouver des financements alternatifs auprès d’une communauté d’investisseurs composés de particuliers, de professionnels et d’institutionnels.

 

Cédric MARCHE / Directeur Général 06 89 33 74 07 / cm@koregraf.com
Gaëlle OREFICI / Directrice commerciale 06 11 92 70 62 / gorefici@koregraf.com
Arnaud GICQUEL / Directeur des opérations 06 11 19 56 41 / ag@koregraf.com
Adrien COMBEY / Responsable commercial Auvergne Rhône Alpes 06 38 88 46 84 / acombey@koregraf.com
Eric LECOMTE / Responsable commercial PACA 06 09 54 11 79 / elecomte@koregraf.com

 

 

 

 

 

GRDF

 

 

 

 

 

 

 

 

Acteur référent du monde de l'énergie et expert des énergies gaz et gaz vert, GRDF est le principal opérateur du réseau de distribution de gaz naturel en France.

GRDF vous accompagne afin de valoriser vos programmes aux yeux des collectivités, des investisseurs et des clients. Vous bénéficiez d'un accompagnement et de conseils sur le choix des solutions énergétiques adaptées à vos programmes. GRDF contribue également à créer des quartiers plus sobres en énergie. Contribuer à construire la ville verte de demain avec la promotion privée s'inscrit dans notre projet en faveur de la transition écologique.

 

Antoine SELLIER / Responsable National du Pôle Résidentiel 06 82 16 33 20 / antoine-alain.sellier@grdf.fr
Ludovic GUTIERREZ / Chef de Marché National Promotion Privée  07 62 55 60 92 / ludovic.gutierrez@grdf.fr
Stéphane BONNAFY / Chef de Pôle Résidentiel Ile de France  stephane.bonnafy@grdf.fr

 

 

 

 

PRIMPROMO

 

 

 

 

 

 

 

Primpromo la solution couvrant l’ensemble des processus liés à l’activité de la promotion immobilière

Développée en collaboration avec la plupart des grands acteurs nationaux du marché, Primpromo s’adresse aux promoteurs qui souhaitent industrialiser, fluidifier et fiabiliser leur fonctionnement. Au travers d’un ensemble de modules très riches, Primpromo vous permet d’adresser tous vos métiers. 

 

Bruno DUPUIS / Directeur du marché grands comptes + 33 6 61 55 84 63 bruno.dupuis@open-groupe.com
Maxime FINCHELSTEIN / Directeur du marché PME + 33 6 32 37 98 44 maxime.finchelstein@open-groupe.com

 

 

 

INRAP

 

 

 

 

 

 

 

L’Institut national de recherches archéologiques préventives (Inrap) est un établissement public placé sous la tutelle des ministères en charge de la Culture et de la Recherche.

Il assure la détection et l’étude du patrimoine archéologique en amont des travaux d’aménagement du territoire et réalise chaque année quelque 2 000 diagnostics archéologiques et plus de 200 fouilles pour le compte des aménageurs privés et publics, en France métropolitaine et outre-mer. Ses 2 200 agents, répartis dans 8 directions régionales et interrégionales, 42 centres de recherches archéologiques et un siège à Paris, en font le plus grand opérateur de recherche archéologique européen.
 

Eddie AIT / Délégué aux Relations Institutionnelles et au Mécénat 06 40 93 71 62 / eddie.ait@inrap.fr

 

 

 

PLAN RADAR

 

 

 

 

 

 

 

Optimisez les performances de votre projet

"Rationalisez vos processus de travail grâce à des modèles parfaitement adaptés à vos besoins PlanRadar s’adapte à votre façon de travailler, et non l’inverse. Collectez et communiquez les informations de la manière qui convient le mieux à votre équipe."

Sacha Atlani Regional Manager France /+33-7-88-92-23-86 / s.atlani@planradar.com

 

 

 

 

 

 

 

URBANEASE

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous cherchez des opportunités immobilières tous les jours? Avec les solutions Urbanease prospectez mieux, convertissez plus et découvrez de nouvelles stratégies de prospection.

Des solutions de prospection complètes pour vous permettre de prospecter, d’analyser, et enfin d’organiser votre travail et celui de vos équipes. Découvrez les plateformes de prospection du groupe Urbanease, qui ont su convaincre plus de 12 000 d’utilisateurs en France et qui permettent de : - Gagner du temps et être exhaustif - Centraliser toutes les opportunités foncières - Exploitez des stratégies de prospection uniques et différenciantes - Identifiez des opportunités non exploitées: dents creuses, permis caducs, terrains préemptés, propriétaires en difficulté financière... 3 outils en 1 et le meilleur rapport qualité prix du marché: pige foncière, CRM et carte de prospection.

Valentin PEERSMAN / Fondateur / 06 21 81 62 69 / valentin@urbanease.io
Justine HOLLANDRE / Responsable Commercial/ 06 46 82 80 84 / justine@urbanease.io 

 

 

 

  cerqual

                              

 

 

 

 

 

 

 

 

CERQUAL Qualitel Certification, organisme certificateur de l’Association QUALITEL pour l’habitat collectif et individuel groupé, propose aux promoteurs la certification NF Habitat - NF Habitat HQE en France métropolitaine, dans les DROM et à l’international.

Cette certification, commune à tous les acteurs de la construction et du logement, est le repère de qualité et de performance de l’habitat. Elle répond aux enjeux de la RE2020 et permet aux professionnels de piloter et d’améliorer leur stratégie bas carbone tout en préservant la qualité globale des opérations.

JULIEN Pierre-Henri / Directeur général Cerqual 06 18 46 67 33 / ph.julien@cerqual.fr
GYSELINCK Hervé / Directeur commercial certification 06 09 06 47 50 / h.gyselinck@cerqual.fr

 

 

 

  ALACAZA

                              

 

 

 

 

 

 

 

ALACAZA

Alacaza développe une application, une messagerie augmentée qui connecte toutes les parties prenantes d’un immeuble (copropriétaires, locataires, gardiens, gestionnaires, prestataires de service, bailleurs sociaux, etc.) et d'un quartier : · Pour les résidents, elle permet de recréer du lien social et facilite la résolution d’incidents. · Pour les promoteurs immobiliers, elle apporte une meilleure relation client et un point de différenciation pour gagner un appel d’offres. Alacaza permet par exemple : · de connecter les futurs résidents ; · de valoriser les commerces de proximité ; · d’animer les logements livrés (animation locale) ; · de gérer les espaces partagés ; · de piloter la garantie de parfait achèvement (outil de signalement) ; · d’accompagner la transition écologique (écogeste).

Rémy LOMBARD, Président remy.lombard@alacaza.fr
Hugo PONSERRE, Business developer, hugo.ponserre@alacaza.fr
Tristan MOULIN, Business developer, tristan.moulin@alacaza.fr
Océane AMEGAN, Chargée de développement local, oceane.amegan@alcaza.fr

 

 

 

  ZEPLUG

                              

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La solution pour la recharge des véhicules électriques sans frais pour le promoteur ni pour la copropriété !

Guillaume Cohen / Directeur Commercial B2B / g.cohen@zeplug.com
Adrian GRATTEPANCHE / Responsable Grands Comptes Promotion Immobilière / a.grattepanche@zeplug.com