France entière - En classe virtuelle : du 17 novembre 2025 au 18 novembre 2025

Commercialisation - Relation client

Bien gérer la relation-client en VEFA

  • Ecouter, comprendre, mettre en confiance et satisfaire les clients, tout au long du projet immobilier
  • S’affirmer en toutes situations, quel que soit le profil du client
  • Traiter sereinement et efficacement tous types de demandes, objections et réclamations
  • Valoriser l’image du promoteur à travers un comportement exemplaire et des valeurs fortes

 

 

Créer une relation constructive d’entrée de jeu

•   Les 3 dimensions de la relation client
•   Les étapes clés de la relation client : TMA, choix, visite cloisons, livraison, SAV, etc.


S’affirmer en toutes circonstances

•   L’assertivité dans la relation client : avant tout, bien se connaître !
•   Zoom sur les grands profils de clients : comment les repérer, comment les gérer ?


Savoir anticiper et gérer les difficultés

•   Déterminer l’origine et la nature des difficultés
•   Traiter sereinement et efficacement les objections et réclamations
•   Gérer le stress de la relation en temps de crise


Cadrer , piloter et optimiser la relation client

•   Savoir s’organiser et gérer les priorités
•    Les grands indicateurs d’efficacité de la relation
•   Les clés pour optimiser la relation


Bouclage du module

•   Les idées clés à retenir
•   Identification des axes d’améliorations de chaque participant et construction d’un « Plan Personnel de progression »

 

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Contact

Hugo Bouthemy
Tél. : 06 72 54 77 99
hugo.bouthemy@spheresavoir.fr

Tarifs

Prix adhérent: 999 € HT

Prix public: 1 349 € HT

Niveau

Initiation

Durée

2 jours (14 heures)

Public

Chargé de clientèle, Assistant programmes, Responsable SAV, tout collaborateur en charge du suivi de la relation avec l’acquéreur

Pré-requis

Être en relation avec les clients ou être amené à l’être prochainement

Méthode pédagogique

Apports théoriques et mises en situation, support documentaire et plan de progression
Support documentaire
Plan personnel de progression

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