FPI Région Île-de-France

2018 Ile de France Paris

Président FPI Ile-de-France

Marc Villand

Artificialisation des sols en Île-de-France et habitat collectif neuf : halte aux idées reçues

Paris, le 27 juillet 2020 - La crise sanitaire a, par le confinement qui en a découlé, démontré qu’il était aujourd’hui, plus que jamais, indispensable de repenser la Ville et son parc immobilier. La crise n’a pas diminué le besoin en logements mais a fait émerger de nouveaux besoins : pièces supplémentaires permettant le télétravail, espaces extérieurs, revitalisation des centres ville, connectivité…

Voir plus

Plus de 1 500 logements bloqués en 1 an, la Fédération des Promoteurs Immobiliers d’Île-de-France excédée saisit le Procureur de la République !

La Fédération des Promoteurs Immobiliers d’Ile-de-France a saisi le Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance de Nanterre, en déposant une plainte contre Vassili Perinet et sa société VP Invest en raison de faits d’escroquerie et de tentative d’escroquerie.

Au cours des seules années 2018 et 2019, un habitant des Hauts-de-Seine, en personne ou au travers de sa société portant son nom, est à l’origine de plus de 20 recours gracieux

Voir plus

Contact

Délégué général
Pierre BIBET
p.bibet@fpi-idf.fr

Suivez la région sur twitter.

  • Il est urgent de dédiaboliser la ville et démystifier la densité. Un changement de paradigme s’impose pour faire avancer durablement notre société et apporter des réponses concrètes aux besoins des franciliens en matière de logement et d’urbanisme. https://t.co/iUs8D6djJf

    Twitter - @fpi_idf