FPI Région Île-de-France

2018 Ile de France Paris

Président FPI Ile-de-France

Marc Villand

Événements de la FPI Région Île-de-France

Plus de 1 500 logements bloqués en 1 an, la Fédération des Promoteurs Immobiliers d’Île-de-France excédée saisit le Procureur de la République !

La Fédération des Promoteurs Immobiliers d’Ile-de-France a saisi le Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance de Nanterre, en déposant une plainte contre Vassili Perinet et sa société VP Invest en raison de faits d’escroquerie et de tentative d’escroquerie.

Au cours des seules années 2018 et 2019, un habitant des Hauts-de-Seine, en personne ou au travers de sa société portant son nom, est à l’origine de plus de 20 recours gracieux

Voir plus

CP - Les entreprises franciliennes servent à nouveau de variable d’ajustement au dérapage budgétaire du plus important projet urbain d’Europe!

La Fédération des Promoteurs Immobiliers d’Ile-de-France en appelle à la responsabilité des parlementaires et du Gouvernement quant à la deuxième hausse consécutive de la taxe sur les bureaux en Ile-de-France. Un effort colossal avait déjà été accepté par les entreprises franciliennes en 2019.

Voir plus

Contact

Délégué général
Pierre BIBET
p.bibet@fpi-idf.fr

Suivez la région sur twitter.

  • @planimmobilier -31% est la baisse de l’offre en IDF au T1 2020, par rapport au T1 2019 ;)

    Twitter - @fpi_idf
  • [Le chiffre du jour] 6,9 mois de ventes étaient nécessaires au 31 mars 2020 pour écouler le stock de logements neufs en Île-de-France, tous type d'habitats confondus...
    #immobilier #logements #construction https://t.co/LfQ3XeTeiu

    Twitter - @fpi_idf
  • [Le chiffre du jour] Sur un an, c’est‐à‐dire par rapport à fin mars 2019, l’offre de logements neufs, tous types d’habitats confondus, a baissé de 31 % en Île-de-France.
    #construction #logements #immobilier https://t.co/qDyPPqaQxX

    Twitter - @fpi_idf
  • [Le chiffre du jour] 5 800 lots vendus au 1er trimestre 2020, plus bas volume depuis 5 ans ! Une baisse importante (-43%) des ventes de logements neufs est constatée par rapport au T1 2019, alors que la crise sanitaire n’avait pas encore eu lieu.
    #logements #immobilier https://t.co/G4X76SSbrN

    Twitter - @fpi_idf