Occitanie Méditerranée

Vie fédérale

PYRAMIDES D'ARGENT 2020

La proclamation des résultats des Pyramides d’Argent de la FPI Occitanie Méditerranée est programmée pour le 8 décembre 2020.

En raison de la crise sanitaire que nous traversons et des mesures de confinement, la soirée initialement prévue au Domaine des Grands Chais à Mauguio (en même temps que la traditionnelle soirée des vœux de la fédération régionale) ne pourra avoir lieu .

Des vidéos des remises des trophées aux lauréats seront mises en ligne le 8 décembre sur le site de la FPI OM et partagées sur les réseaux sociaux.

Un #DialogueUrbain spécial Pyramides sera également mis en ligne ce même jour avec une présentation détaillée des programmes lauréats accompagnée d'interviews des partenaires et promoteurs.

Ce même #DialogueUrbain fera l'objet d'une publication papier adressée à tous les membres adhérents et correspondants de la FPI OM ainsi qu'aux partenaires des Pyramides, aux architectes et aux élus.

Le président de la FPI Occitanie Méditerranée se félicite de cette édition 2020 qui offre "un bon équilibre entre promoteurs régionaux indépendants et promoteurs nationaux".

Cette année 42 dossiers ont été déposés représentant 31 programmes et 23 promoteurs adhérents à la FPI OM. Vous pouvez télécharger la liste de ces 42 dossiers ci-dessous.

Télécharger en PDF