Pyramide Or du bâtiment bas carbone 2018
06 novembre 2018

Nationale

Pyramides

EDF

EDF

 

La Pyramide Bas-Carbone

Dans le cadre de son partenariat institutionnel avec la Fédération des Promoteurs Immobiliers de France , EDF, à travers :

  • sa Direction Marketing pour les Clients Particuliers
  • sa Direction Ingénierie et développement des systèmes énergétiques locaux  (IDSEL) pour les Collectivités Territoriales,

s’associe pleinement à l’action de promotion de la qualité et de l’innovation développée par la FPI et sa Présidente Alexandra François-Cuxac.

L’objectif d’EDF, à travers ce challenge, est de démontrer la faisabilité et la compétitivité des projets de construction bas-carbone dans la durée et conformes aux attendus de la SNBC, et dans une moindre mesure, de contribuer au développement des innovations dans les bâtiments en faisant la promotion des solutions connectées et des services contribuant au bien-être des occupants. Dans ce cadre, le programme lauréat dans chaque région et le programme lauréat au niveau national devront être reproductibles.

 

Leader mondial des énergies bas carbone, le groupe EDF rassemble tous les métiers de la production, du commerce et des réseaux d’électricité. 

En s’appuyant sur l’expertise de ses équipes, sa R&D et son ingénierie, son expérience d’exploitant industriel et l’accompagnement attentif de ses clients, EDF apporte des solutions compétitives qui concilient développement économique et préservation du climat.

Vous en saurez plus en cliquant ici