Livre blanc Provence

Provence

Municipales 2020

Le livre blanc de la Provence

Formulaire

Traitement des données personnelles

Les données sont recueillies et traitées par la Fédération des promoteurs immobiliers de France afin de permettre à l’utilisateur de s’inscrire aux formations, séminaires et manifestations organisées par la Fédération des promoteurs immobiliers de France et procéder au règlement des sommes dues à la Fédération des promoteurs immobiliers de France à ce titre.

Elles sont transférées aux services internes et aux prestataires ou sous-traitants sollicités dans le cadre de la poursuite de ces finalités.

Les données sont conservées pour la durée de l’adhésion de la société à laquelle appartient l’utilisateur.  

Conformément à la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, l'utilisateur dispose d'un droit de d'accès, de portabilité, de rectification et d’effacement portant sur les données le concernant. Il peut également demander à ce que le traitement de ses données soit limité ou s’opposer au traitement. Enfin, l’utilisateur peut définir les directives relatives à l’exercice desdits droits après son décès. Ces droits peuvent être exercés en écrivant à la Fédération des promoteurs immobiliers de France, dont l'adresse est la suivante : 106 rue de l’université, Paris 75007, ou en adressant un courrier électronique à contact@fpifrance.fr.  

L’utilisateur peut également introduire une réclamation auprès de la CNIL.