Formations

Renforcer la communication client grâce au digital

Du au
PARIS - ESPI
Commercialisation

●  SITUER SON ACTIVITE AU VUE DES CHANGEMENTS DE MARCHE ET DE LA CONCURRENCE
●  APPREHENDER LE MARKETING NUMERIQUE A TRAVERS LES MEILLEURES PRATIQUES, ET DETECTER SES OPPORTUNITES DE PROGRES

Maîtriser la relation client/consommateur et la communication 2.0

  • Créer, maintenir et renforcer la relation client et l’image dans un rapport au temps accéléré, des parcours clients plus complexes, des points de contact multipliés, un monde du “tout mobile”

-       Les nouvelles attentes du client 
-       Les usages de l’habitat et la modularité des besoins
-       Les évolutions dans le CRM, dans la gestion des parcours et des influences clients, dans le rôle des sites.
-       Les 4 C et la communication à 360°
-       Nourrir son image et faire participer le marché à la notoriété de son entreprise et de sa marque dans le nouvel univers de la communication : la stratégie 2.0 et l’utilisation des médias sociaux

 

Construire sa stratégie marketing digitale et la mettre en œuvre au sein d’un marketing d’ensemble cohérent

  • Repenser sa stratégie marketing avec le digital : de la conception à la livraison  de l’habitat
  • Intégrer de nouvelles compétences : quels outils ?
  • Etapes de programmation
  • Budgets et moyens
  • Mesure des résultats et le ROI
  • Suivi : CRM, Newsletter, e-mailing…
  • Réseaux sociaux
  • Veille technologique et innovations

 

Pour vous inscrire, vous pouvez:

Télécharger un bulletin d'inscription,
le remplir et nous l'envoyer
par courrier

Pour plus d'infos:

NIVEAU : Initiation
DURÉE : 2 jours (14 heures)
PUBLIC : Responsable Programmes, Responsable commercial
PRÉ-REQUIS : Aucun
MÉTHODE PÉDAGOGIQUE : Alternance apports théoriques et cas pratiques
Support documentaire remis aux participants
TARIF :
Adhérent FPI : 750 € nets de TVA
Non adhérent FPI : 940 € nets de TVA

Pour connaitre les prochaines sessions, consultez le calendrier ci-dessous
Pour tout savoir sur cette formation consultez la fiche ci-dessous