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Optimiser sa prospection en utilisant les outils digitaux

Du au
Paris - Booster Academy
Commercialisation
● AUGMENTER LE NOMBRE DE RENDEZ‐VOUS UTILES GRACE AUX RESEAUX, REELS ET VIRTUELS
● FAIRE L’ETAT DES LIEUX DU PORTEFEUILLE CLIENTS ET IDENTIFIER TOUTES LES OPPORTUNITES DE BUSINESS
● PRIORISER SES DIFFERENTES MISSIONS
● IDENTIFIER LES SOURCES D’OPTIMISATION DU TEMPS
● CONSTRUIRE SON OUTIL DE PILOTAGE DE L’ACTIVITE COMMERCIALE
● OPTIMISER L’EFFICACITE DES EFFORTS DE PROSPECTION ET DE PRISE DE RENDEZ‐VOUS PAR TELEPHONE
 
Exploitation des réseaux réels et virtuels
● Mettre en place une stratégie de réseaux sociaux (passage en revue des principaux : Linkedin, Viadeo,Facebook,Twitter Pinterest):
- Évaluation de son K social
- Danger et opportunité
- Visualisation des fiches de chacun
- Mise en place d’une stratégie de communication
● Règles d’or pour utiliser les réseaux pour rentrer en
contact avec quelqu’un
● Recommandations et parrainage
● Recherche de nouvelles sources de prospection (fichiers,
réseaux, événements, recommandations, etc.)
 
Les enjeux de l’optimisation du portefeuille clients
● Prospecter
● Développer
● Fidéliser
● Parrainer
 
Gestion du temps et des priorités
● Segmentation (suspect, prospect, client à potentiel, client sans potentiel)
● Pour chaque typologie, temps à consacrer, nature et fréquence des actions à mettre en oeuvre
 
Optimisation des actions de prospection
● Indicateurs de performance
● État des lieux des sources de prospection et analyse des résultats obtenus
● Facteurs clés de succès de la prise de rendez‐vous par

 

Pour vous inscrire, vous pouvez:

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Pour plus d'infos:

NIVEAU : Perfectionnement
DURÉE : 2 jours
PUBLIC : Négociateur en vente de logements neufs aux particuliers
PRÉ‐REQUIS : Aucun
MÉTHODE PÉDAGOGIQUE : Alternance apports théoriques et séances d’entrainement
OUTILS Matrice « développement du portefeuille »
Tableau pilotage de l’activité commerciale
Méthode des médailles
Cartographie des réseaux, réels et virtuels
Calcul du capital social
TARIF :
Adhérent FPI : 1 080 € HT
Non adhérent FPI : 1 350 € HT
 
 
Pour connaitre les prochaines sessions, consultez le calendrier ci-dessous
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